Transsexuel : comment trouver un partenaire d’un soir ou de vie ?

Le changement de sexe d’un transsexuel est une étape difficile mentalement. Malheureusement, la société est loin d’être prête à totalement les accepter. Raison pour laquelle, il est de plus en plus difficile pour les personnes trans de trouver un partenaire de vie ou d’un soir. Heureusement, il existe des moyens simples et efficaces qui peuvent les aider. Découvrez-les ci-dessous.

Les communautés LGBTQ

Sachez qu’en tant que personne, un transsexuel a tout à fait le droit de choisir son partenaire. L’un des moyens les plus simples pour y arriver est de se rapprocher des communautés LGBTQ. Vous y trouverez des groupes de personnes ayant les mêmes orientations sexuelles que vous et qui sont généralement aussi ouverts à l’amour ou à la compagnie que vous l’êtes.

L’avantage majeur de se rapprocher de ce type de communauté réside dans le fait que généralement chaque ville en détienne une et qu’ils organisent régulièrement des soirées ou des événements. Ces derniers vous permettront de faire la connaissance d’autres transsexuels. Une multitude de couples se sont formés grâce à cette méthode et il est même possible d’avoir la compagnie d’un soir.

Les sites de rencontre transgenres

Inutile de perdre plus de temps sur des sites de rencontre classiques. Il existe des sites spécialisés en rencontres transsexuels comme https://www.fgirl.ch/filles/suisse/transsexuel-travesti/. Ils sont idéals pour faire connaissance et pourquoi pas trouver l’homme/la femme de votre vie.

Le tout est de sélectionner avec soin le type de site sur lequel vous vous connectez. Si vous voulez une relation sérieuse, choisissez les bons sites. De même, si vous ne cherchez que des plans culs ou des relations sans attaches, il en existe des centaines sur le net. Pour faire la différence, faites bien attention aux types d’annonces sur le site.

Attention, le monde de l’intimité pour transgenre est devenu un business pour de nombreux sites qui font payer leurs services. Demandez donc aux autres personnes de votre communauté sur quel site Internet ils se sont inscrits et s’ils ont eu de bons retours. Pour le reste, il s’agira de susciter l’intérêt des autres profils. Rassurez-vous, il suffit d’une jolie photo et d’un bon descriptif.

Les événements LGBTQ

Mis à part les sites de rencontre, vous pouvez aussi rencontrer votre futur partenaire de vie ou de nuit. Ça tombe bien, car les communautés LGBTQ organisent des dizaines d’événements chaque année, partout dans le monde. Ces dernières sont ouvertes à tous les membres de la communauté, du moment que vous-même êtes ouvert d’esprit et souhaitez vous intégrer.

Pour avoir une idée des lieux et de la date de chaque événement LGBTQ, rendez-vous sur les forums de discussion privée de la communauté. Un conseil : n’oubliez pas que le style vestimentaire est une communication non-verbale. Lorsque vous avez une chance de vous rendre à l’une des fêtes LGBTQ, faites très attention à votre tenue.

Une tenue affriolante pour exprimer votre envie d’un coup d’un soir et une autre sexy, mais pas trop vulgaire pour faire des rencontres sérieuses. En tout cas, amusez-vous et soyez vous-même en tout temps. Vous attirerez certainement la personne avec qui vous souhaitez avoir une aventure.

Les blind-dates

Contrairement à ce que les gens peuvent penser, les blind-dates sont de parfaits moyens de trouver un partenaire pour la vie ou pour une nuit. Des blind-dates sont organisées par de nombreuses associations qui soutiennent les transgenres.

Pour pouvoir y participer, il est nécessaire de s’inscrire auprès des organisateurs. Et comme il a été mentionné ci-dessous, pour avoir les informations sur ce type d’événement, il est vital d’avoir les bons contacts au sein de la communauté. D’après les retours des participants, des couples qui se sont mariés se sont formés lors de ces blind-dates.

Les boîtes de nuit

Pour ceux qui ne cherchent que les coups d’un soir, rien de tel que les boîtes de nuit. C’est facile, vous n’avez qu’à vous y rendre bien vêtu et d’attendre ou partir à la chasse. Toutefois, vous aurez moins de chance que si vous choisissez une boîte de nuit pour transsexuels ou membres de la communauté LGBTQ.

Le meilleur moyen de trouver ce que vous rechercher serait de demander l’avis de la communauté ou de simplement vous rendre sur Internet et taper les bons mots clés. Il est fort possible que vous y rencontriez même plusieurs partenaires, faites donc le bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.